J’me présente…

Fotolia_32908487_M… je m’appelle Breve de Brune !!!

Du haut de mes 35 ans, je souhaite à travers ce blog vous faire découvrir mes bons plans, tendances, et surtout tenter de vous donner les clés de journées optimistes et positives!!

Alors à bientôt pour suivre la brune attitude… et si vous avez des bons plans à partager, n’hésitez pas à me les envoyer…

Page Facebook

Twitter

2 réflexions sur “J’me présente…

  1. Au p'tit Bonheur 17 décembre 2012 à 12:29 Reply

    Donc c’est toi qui tient ce blog ! Je me demandais aussi… Moi aussi je me suis lancée il y a un peu plus de 6 mois maintenant, ça me permet de compiler une partie de ce qui fait ma vie aujourd’hui et de retenir le temps qui passe si vite.
    Je suis celle qui a commenté l’info FB fin du monde…

  2. Brevedebrune 17 décembre 2012 à 23:02 Reply

    Merci « au p’tit bonheur » de ton commentaire! Ravie de voir que des amies aussi se sont lancées dans l’aventure! Je trouve ton blog très sympa, et la recherche de « p’tis bonheurs » quotidiens correspond bien aussi à ma philosophie…
    A bientôt j’espère!

Laisser un commentaire

