Mais il est où est le père Noël…?

SAPIN ETOILES« Mais pourquoi il n’y pas de cadeaux sous le sapin…? c’est trop nul !!! »

Petite phrase de ma brunette de 5 ans ce matin….. Mais non c’est pas tout de suite c’est dans deux semaines !! (« DEUX QUOI???? »)

Et oui, ça se prépare Noël, ma chérie…. tout le mois de décembre… (je tente de garder mon calme légendaire et de lui inculquer la patience… surtout un lundi matin !!)

Alors, tu vois il y a …

  • le calendrier à partir du 1er décembre, avec les chocolats tous les jours à découvrir (du 1er au 24 c’est supppppper long pour attendre le père Noël quand même… non???)
  • Ensuite la traditionnelle liste à papa noël (bon envoyée part mail cette année, parce que la lettre, les photos à découper dans les magazines c’était trop long et puis cette année on a un peu aiguillé les choix…)
  • Le sapin de Noël… étape indispensable pour se sentir proche de noel (et surtout la joie de mettre des épines partout dans sa voiture, dans la maison, dans le hall d’entrée ……)
  • Et bien sûr… la déco de Noël !!!!! ce qu’on a fait hier, la déco du sapin….. les petits dessins sur les vitres en fausse neige, pour que le père noël il se sente bien, et pour que nous on trouve que c’est le sapin le plus beau du monde (et on en oublierait presque les épines, le fait qu’on a plus de place dans le salon, et la joie immense qu’on a eu de le trainer de la voiture à la maison…. )Sapin de Noël 2012

Bref, ma chérie, le père Noël, il va arriver, mais pas tout de suite (ouiiiii il faut juste qu’il aille faire les courses avec Mère Noël parce que là il est super à la bourre, comme chaque année………)

Il faut encore patienter… (horrible ce mot, déjà pour nous mais alors pour eux !!!!!!)

Allez patience, plus que 15 jours…. ♥

Publicités

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “Mais il est où est le père Noël…?

  1. […] Bref, je mérite plein de cadeaux au pied du sapin… Ahhhhh, Noël, son sapin, ses décorations, ses étoiles, lumières, guirlandes lumineuses, son calendrier chocolaté, et ses sempiternelles listes de souhaits pour garnir le tronc argenté du sapin… ça vous avait manqué non? […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :