Côté bébé, le blog pour les jeunes mamans!

logo_v

Zoom sur Côté Bébé, un blog devenu Grand !…

Côté bébé existe depuis 2005 et est devenu un véritable portail dédié aux bébés, enfants et aussi aux parents… pour des infos pratiques sur la puériculture, les bébés, la garde des enfants et plein de bons plans sur le shopping autour de bébé…

cotebebe

Garde d’enfant… Mode d’emploi

Je ne sais pas si vous avez déjà recruté nounous, baby-sitters, ou assistantes maternelles…. mais pour moi cela a toujours été le parcours du combattant… Je ferai sur ce sujet un article dédié, tant les anecdotes sont riches en la matière…

Alors quand je découvre un site regroupant toutes les annonces de garde d’enfant, je suis tout de suite très très intéressée!!!! Trouver la perle rare qui va s’occuper de ses enfants, partir au boulot l’esprit tranquille et surtout savoir que ses adorables bambins sont en de « bonnes mains »… ça n’a pas de prix n’est ce pas?

Et côté Blog alors…?

Ayant tout récemment créé ce blog, je m’interesse aussi forcément à la partie blog de ce site, qui en matière de conseils et de petits billets sur la maternité en général est assez savoureux, bien écrit et utile…

Notamment l’auteur « drôle de plume » qui signe des billets plein d’humours … Voir ici un extrait d’un article sur la joie des vacances avec ses enfants …

Les vacances avec les petits, ce sont tout, sauf des congés !

Déjà, vous pensiez pouvoir faire la grasse matinée, vous qui vous levez habituellement à 6H48 pour préparer toute la tribu pour l’école. Raté.
Vous avez bien gagné 14 minutes en vous levant à 7H02 le premier jour des festivités, mais vous allez vite comprendre qu’au final, c’est pire que si vous vous étiez levée à 6H48.

Lire la suite…

J’espère que cela vous aura donné envie…. Moi en tout cas j’adore !!

RDV donc sur ce site … & à bientôt pour d’autres bons plans !

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

