And the winner is…

…Your blog!

Ce blog n’a que quelques mois d’existence, mais il prend de la place, du temps, de l’energie, et ce n’estliebster_award pas tâche facile de se faire connaître…

Alors quand j’ai été taguée par wondermomes sur Hellocoton pour participer au Libester Award… je me suis dis que c’était une manière intéressante de faire le buzz sur les blogs qui débutent…

Merci en tout cas à Wondermomes de m’avoir choisi…

Liebster Award c’est quoi ?

Définition : « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet aux blogs que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelquesd petites règles ! »

Voici les règles pour recevoir l’Award:

1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer

3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !

Et c’est parti !

11 choses sur moi

  1. J’ai 35 ans
  2. J’ai deux filles A-DO-RABLES de 5 et 7 ans
  3. J’adore mon job dans la comm
  4. Je suis brune et ça compte pas pour des prunes !!!!
  5. Je vis à 200% et j’adore ça
  6. J’adore faire des sorties avec mes filles (et avec des copines aussi)
  7. Je suis une éternelle optimiste ….
  8. Je suis très curieuse de tout !!
  9. J’ai du caractère (et je l’ai transmis à ma fille …)
  10. Je suis fan de voyages
  11. Je « kiffe » le chocolat…

Mes réponses pour wondermomes

  1. Tu as des frères, des soeurs ? Grand amour ou grande indifférence ? Un grand frère, et grand amour ♥
  2. Ton pire défaut ? j’ai toujours raison!
  3. Ce que tu préfères chez ton amoureux ? Son humour
  4. Des animaux de compagnie ? Non
  5. Ton livre préféré ? La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
  6. Une série à me recommander ? Mafiosa
  7. Tes vacances d’été, tu les passeras où ? Au bord de la mer… (Atlantique)
  8. Ta belle-mère ? Un amour ou un cauchemar ? Joker…? Un amour de cauchemar! (…)
  9. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ça serait quoi ? Avoir des journées de 30h!
  10. Crème glacée ou sorbet ? Sorbet framboise
  11. Vin ou bière ? Vin !

Je nomine au Liebster Award…

  1. Papa panique
  2. Les Petits Conseils de Lily
  3. Un jour un Pied
  4. Poussin Voyageur
  5. Conseils d’une chieuse
  6. Maman Clementine
  7. Maman et Anna voir ses réponses ici
  8. Mon job de maman
  9. Mama Paris
  10. Copine(s), Mère et Femme
  11. Au p’tit bonheur

Mes 11 questions pour vous…

  1. Ton plat préféré?
  2. Un rêve que tu souhaiterais réaliser
  3. Appartement ou Maison?
  4. Tu parles combien de langues (à part le français)
  5. Blond(e), Brun(e), roux(sse)?
  6. Ton film préféré
  7. Ton dessin-animé préféré
  8. Quel sport pratiques tu?
  9. Ton monument, lieu, activité, préféré(e) sur Paris
  10. Ton acteur préféré?
  11. Accro à…

A vos claviers … !

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “And the winner is…

  1. Lily 22 avril 2013 à 15:52 Reply

    Féliciatation !! et MERCIIIIIIIII !!!!!
    Vu que j’ai déjà eut l’award il y a qq jours et que l’article est déjà son mon blog, je rpd à tes question ici histoire de jouer le jeu :

    Ton plat préféré? Les Canellonis de maman !! humm
    Un rêve que tu souhaiterais réaliser ? Faire le tour du monde avec mon homme
    Appartement ou Maison? Petite maison…
    Tu parles combien de langues (à part le français) : L’anglais, l’espagnol, et j’arrive à comprendre l’italien
    Blond(e), Brun(e), roux(sse)? Chatain =D
    Ton film préféré : Le grand bleu
    Ton dessin-animé préféré : Kuzko !! Il me fait trooop rire !
    Quel sport pratiques tu? De la danse : du rock !
    Ton monument, lieu, activité, préféré(e) sur Paris… vu que je ne connais pas Paris puisque je suis du Sud, je ne sais pas… mais chez moi c’est la plage 😉
    Ton acteur préféré? Je n’en ai pas vraiment, j’en aime plusieurs à la fois !
    Accro à… au jeu des Simpson sur mon telephone (GEEK -_-)

    Voilà !! Bisous

    • Brevedebrune 22 avril 2013 à 18:41 Reply

      Excellent !!!! Merci à toi d’avoir répondu quand même… 😉 je trouve aussi que la plage est un endroit sympa !!
      Bises et à bientôt

  2. wondermomes 23 avril 2013 à 10:26 Reply

    Merci d’avoir joué le jeu, ça me permet de mieux te connaître ❤

    • Brevedebrune 23 avril 2013 à 12:18 Reply

      Avec plaisir j’ai trouvé ça très sympa!

  3. […] Brève de brune : ses réponses ici […]

  4. Au p'tit Bonheur 7 juillet 2013 à 17:00 Reply

    Je me suis aperçue très récemment que tu m’avais taguée, les réponses sont sur mon blog…
    Tout va bien chez toi ?
    Bonnes vacances !

    • Brevedebrune 11 juillet 2013 à 15:38 Reply

      Excellent ! Ravie que tu aies pris le temps de répondre… Et merci pour la pub du coup…
      Pas trop le temps en ce moment d’alimenter mon blog car je viens de changer de boulot… Mais ça va reprendre a la rentrée!
      Bises et à bientôt… Bonnes vacances a toi aussi!!!

Laisser un commentaire

