Si ce soir…

… on redevenait midinette ?!

IMG_7778

Je vous ai déjà parlé de ma rencontre avec Patrick Bruel, en décembre dernier, grâce à www.aufeminin.com

Fan depuis mon adolescence, j’avais alors eu le privilège de le rencontrer pendant 30 minutes… et m’étais empressée de prendre mes billets pour son prochain spectacle à Bercy en Juin !!

Une soirée magique qui s’est déroulée hier soir avec 10 000 fans de la première heure et de toutes les générations !!! Près de 20 ans se sont écoulés, mais le public est toujours là pour reprendre en cœur les chansons du phénomène Bruel (Place des Grands Hommes, Alors regarde, Casser La voix…)!! Le public de la Bruelmania des années 90 a laissé place aux mamies, mamans de 35 ans, et leurs enfants…

IMG_7762

Un vrai show de 2h30 avec un Patrick Bruel déchainé, survolté, et ému aux larmes quand il évoque son ami disparu, pour lequel il dédit un morceau.

Quand le mouchoir remplace le briquet…

On connaissait le briquet avec lequel on se brûle le doigt au bout de 2 minutes pour participer à l’émotion ambiante… mais je n’avais encore jamais vu près de 10 000 personnes sortir un petit mouchoir en papier (à ne pas confondre avec les serviettes de Patrick Sébastien…), en moins d’une minute, pour laisser place à une nuée de tâches blanches dans la salle… Whaouhhh même Patrick était bluffé par cette « surprise » qui a fait son petit effet, et qui nous a tous fait frissonner…

Avis aux futurs spectateurs de sa tournée jusqu’à Mars prochain, c’est sur la chanson « Où es-tu? » que les « petits mouchoirs » étaient de sortie…

affiche_bruel1-460x678

Des étoiles plein la tête…

…A l’issue de cette soirée, je me suis certes cassée la voix avec plaisir, mais ce genre de concert où le public est en communion avec son chanteur n’est pas si fréquent, alors tanpis si vous me prenez pour une midinette, car Patrick le mérite bien, et nous donne une énergie de folie !!!

Alors j’te l’dis quand même… je reviendrai au prochain concert…

Et si vous voulez achetez vos places pour sa tournée qui durera jusqu’en mars 2014… c’est ici

Publicités

Tagué:, , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Si ce soir…

  1. […] copines) et à SA-VOU-RER mes week-end ont été rythmés par des concerts très variés, de Patrick Bruel à Depêche Mode, en passant par M […]

  2. Longchamp France 15 août 2013 à 07:29 Reply

    Si ce soir… | Breve de Brune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :