Archives de Tag: billet d’humeur

Mes NON-résolutions de 2013…

Après l’overdose de Noël, de ses cadeaux, de ses foies gras, pintades, et bûches…, c’est au tour des voeux & des traditionnelles résolutions de la nouvelle année !!!

sans-titre

Bah oui, tu reçois déjà 452 mails de bonne année sur toutes les newletters auxquelles tu es abonnée, sur Facebook, sur Twitter, par SMS, de tes 125 collègues qui envoient un message à l’ensemble de l’entreprise et qui précisent « je vous souhaite une excellente réussite professionnelle (bah oui il vaut mieux!!…) et surtout beaucoup d’argent (euh… c’est pour le DRH ça…?)… sans oublier chaque personne que tu croises le 2 Janvier au café… et qui te « fait la bise » car c’est la nouvelle année quand même….!!!!

résolutions .........Meilleurs voeux, bonne année, bonne santé, une réussite professionnelle exceptionnelle…. mais tous les gens qui le disent le croient vraiment….? ou c’est juste que si tu le dis pas tu n’es pas « politiquement correct en ce deuxième jour de l’année »….

Pffff… allez j’avoue, j’adore souhaiter la bonne année à tous les gens que j’aime, mais franchement les autres …. le côté conventionnel, politiquement correct de la chose m’agace… alors je le fais… mais avec un petit sourire en coin selon les personnes….. c’est moche, hein??!!!!

En fait en 2013… je vais continuer à faire comme avant…

C’est à dire …

  • Ne PAS faire de régime. Enfin, juste le 28 Juin, avant d’essayer le maillot, une journée de légumes verts / thé vert / poisson…
  • Aller au sport euh… une fois par mois comme avant…!!!!
  • Profiter de mes amis, de mes enfants… et surtout… PAS EN MEME TEMPS !!!
  • Vivre à 150 à l’heure, faire plein de choses… parce que j’adore ça!
  • Ne faire (presque) que des choses que j’aime, avec les personnes que j’aime…
  • Ne pas tenter d’avancer d’1/4 d’heure ma montre, mon telephone, mon ordi…
  • Bref VIVRE, PROFITER, AIMER, LIKER, ET BLOGGER !!!!!

voeuxweb1

Bon finalement, continuer comme avant c’est une RESOLUTION ça non???

Et non, car savez-vous ce que signifie une RESOLUTION d’abord … (petit larousse)??

« Acte par lequel, après réflexion, on décide volontairement d’appliquer quelque chose »

Bref, j’assume à 200% de ne PAS PRENDRE de RESOLUTIONS… car on ne les tient pas, ça met la pression dès le début d’année,… alors mieux vaut de bonnes surprises que de compter les hypothétiques réalisations de ses résolutions… non???

Allez, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année remplie d’improvisation, de bonne humeur, d’optimisme, de bons moments passés avec vos proches…. et… à vous qui lisez ce billet, merci d’avance pour le partage et dites moi si vous aussi les résolutions vous agaçent ou si vous aimez ça??

Happy 2013 à toutes & à tous….

Happy 2013

Mon mercredi idéal c’est…

happy mercrediLe Mercredi pour vous c’est plutôt…

… vous au boulot et les enfants… au centre de loisirs… ou chez mamie?

… à la maison à courir entre le tennis, la danse, le cours d’anglais, les courses et le goûter avec les copines à 4 heures….?!! #mais pourquoi j’ai pris mon 4/5ième….!!!

… ou pire: coincée à la maison car le p’tit dernier est malade et donc RDV chez le medecin en urgence….?? #bon la c’est la loose, vivement que j’aille bosser demain!!!

Pour moi c’est speed le mercredi en fait… garderie pour l’une, centre de loisirs pour l’autre à 8h30 car il y a le cours d’anglais… (donc ne pas oublier le cahier….), être à l’heure en réunion, tenter d’être aimable avec TOUS ses collègues, être souriante, efficace, trèsssss professionnelle…. et imaginer ses petits bouts qui s’éclatent au centre : cinéma, sortie au parc, fabriquer une boite en carton, un cadre coloré en papier, … # A noter : je suis une mère indigne, mais je le vis bien, et surtout s’extasier ce soir devant l’oeuvre de bibou !!!

Enfin ne pas oublier de vérifier que LA baby-sitter vient bien aujourd’hui les récupérer…. !!!!

Moi en fait, ce que j’aimerais c’est en passer un comme ça …. pas vous ?!!!

breve debrune canap

Bon mercredi en tout cas …